Parce que Domino’s Pizza partage les mêmes valeurs que celles du football, à savoir l’esprit d’équipe, la formation, la convivialité, le plaisir et le partage, la Ligue 2 devient la « Domino’s Ligue 2 » à compter de la saison 2016/2017.
A travers ce partenariat d’envergure nationale, le numéro 1 sur le marché de la pizza livrée et emportée en France gagnera en visibilité sur l’ensemble du territoire avec des retransmissions TV des matchs, mais également au niveau local avec la mise en place d’un dispositif de communication au sein des stades lors des journées de championnat.
Déjà présent dans 80% des villes de Ligue 2, Domino’s proposera également des offres promotionnelles dédiées et autres jeux concours, avec, entre autres, des places à gagner pour assister aux matchs.
« Pour près de 2 Français sur 3*, la pizza est le plat indissociable d’une soirée football réussie. Avec 268 magasins dans toute la France et près de 20 millions de pizzas livrées et emportées chaque année, Domino’s se présente donc comme le fournisseur idéal d’une soirée football réussie. Nous constatons d’ailleurs une hausse significative du nombre de commandes lors de chaque match de foot », explique Nicolas Dégéraud, Directeur Marketing de Domino’s Pizza France.
« Nous voyons plusieurs avantages à ce partenariat. La Ligue 2 est une compétition médiatique qui va renforcer notre visibilité au niveau national exceptionnelle et un potentiel d’exploitation sur l’ensemble du territoire. Avec un prévisionnel de 500 magasins à la fin de l’année 2018, nous serons présents dans la quasi-totalité des villes évoluant en Ligue 2, démontrant ainsi que Domino’s est présent partout en France dans des villes de taille différente. La Domino’s Ligue 2 va incontestablement renforcer nos liens avec les consommateurs, accroitre notre notoriété et donc développer nos ventes ».
18 avril 2016