
Fin avril, le groupe Le Duff annonçait accélérer sa croissance, à travers plusieurs investissements dans le pôle industriel, des acquisitions stratégiques et un plan de recrutement massif (150 emplois). Avec un chiffre d'affaires prévisionnel de 3,5 milliards d'euros pour l'année 2025, le groupe investit notamment 100 millions d'euros en Normandie afin d'y développer la production de Bridor.
Un projet soutenu par le Région Normandie et le Pays de Falaise Normandie : il permettra la reconversion du site de Falaise (Calvados) en un site de production Bridor. L'espace est d'ores et déjà doté d'infrastructures adaptées à la production de produits surgelés. Deux lignes de viennoiseries, destinées aux marchés français et européen, y seront ajoutées : la première verra le jour en novembre prochain, la seconde en mai 2026.
« Ce projet marque une nouvelle étape dans notre développement industriel, au service de la qualité et le respect des traditions boulangères », explique le Président Fondateur du groupe Le Duff, Louis Le Duff.
En optant pour ce site, le groupe marque à nouveau sa volonté d'un ancrage territorial, optant pour un approvisionnement de matières premières dans la région.
Un développement du groupe Le Duff à l'international
Ces investissements du groupe Le Duff ne se cantonnent pas à la France, puisqu'il continue son expansion aux États-Unis, en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande. Un plan de développement qui devrait permettre au groupe de doubler sa branche industrie d'ici 2030. « Nous sommes convaincus que la qualité de nos produits, notre passion du métier et le développement de nos collaborateurs sont les clés de notre succès à long terme », conclut Louis Le Duff.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur