
Début avril, le quartier Guy Môquet (Paris 17e) se dotait d’une nouvelle pizzeria de quartier. Ouverte par le groupe Tripletta, cette nouvelle adresse propose, bien entendu, son offre de pizzas, mais cette fois-ci étoffée d’un produit : le ravioli.
Il se décline en entrées à partager ou en plats, imaginés par le chef exécutif Adrien Bouchaud. À la carte, Cheesy Raviolis Frits nappés de miel épicé, Raviolis Cacio e Pepe ou encore Raviolis aux Gambas. De nouvelles entrées viennent compléter cette offre, à l’instar d’une Terrine relevée au piment, noisettes et sauges, accompagnée de focaccia maison.
Cette nouvelle Tripletta compte une cinquantaine de places en intérieur, ainsi qu’une terrasse de 40 couverts. Côté décoration, le groupe plonge ses convives dans l’univers des trattorias italo-américaines, à grands coups de nappes à carreaux, de matières brutes et de touches plus colorées et modernes. Le mobilier, comme la vaisselle, ont été chinés.
Valentin Bauer, cofondateur de Tripletta, souligne : « Nous sommes un restaurant de quartier : à la fois décontracté et exigeant dans ce que nous proposons. Nos établissements ne cherchent pas à être des destinations ponctuelles, mais plutôt des adresses où l’on aime revenir régulièrement. »
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur