Tortilla dévoile une offre petit-déjeuner dans son nouveau restaurant de la gare du Nord

Tortilla dévoile une offre petit-déjeuner dans son nouveau restaurant de la gare du Nord
© DR

La marque Tortilla, née au Royaume-Uni en 2007 et connue des voyageurs britanniques, s’installe gare du Nord, juste en bas de l'embarquement Eurostar, comme un clin d’œil à son histoire. Ceux qui ont l’habitude de croiser l’enseigne à Londres, Manchester ou Birmingham peuvent ainsi désormais la retrouver dès leur arrivée à Paris. Avec une nouveauté : Tortilla lance une offre de petit-déjeuner. “C’est un pas important pour Tortilla, pour la première fois au monde, nous dévoilons une offre petit-déjeuner complète, pensée spécialement pour les voyageurs du matin, a déclaré Gilles Boehringer, directeur général de Tortilla France. Cette avant-première à Gare du Nord ouvre un nouveau chapitre pour Tortilla : celui d’une cuisine californienne qui accompagne désormais la journée de bout en bout, avec des produits conçus aussi pour une consommation nomade, y compris à bord d’un train.”


Développement en France


Le restaurant ouvre dès 6h et propose une offre sucrée-salée jusqu’à 10h30, avant de passer à l’offre déjeuner. Côté sucré, Tortilla servira des viennoiseries artisanales 100 % pur beurre, du jus d’orange frais et une salade de fruits frais. Inspirée par les taquerias californiennes, l’enseigne propose des burritos, tacos, bowls et quesadillas préparés à la minute. Pour ce petit-déjeuner, elle revisite ses incontournables avec du bacon, chorizo, champignons, œufs brouillés, pommes de terre et ketchup maison, guacamole maison. Le petit-déjeuner est disponible en livraison.


En 2024, la marque Tortilla a racheté Fresh Burritos pour préparer son arrivée en France. Elle s’est installée à Strasbourg en juin 2025 puis a ouvert cinq autres restaurants à Lille, dans les centres commerciaux Belle Épine à Thiais (94), Val d’Europe à Serris (77), Carré Sénart à Lieusaint (77) et Bercy Village à Paris. Cette nouvelle adresse à Gare du Nord sera donc la septième du groupe dans le pays. Tortilla réunit plus de 100 restaurants dans le monde.


T.L.B.

> À LIRE AUSSI…


Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale