
TheFork Manager, logiciel de gestion leader en Europe dans le secteur de la restauration, lance sa deuxième mise à jour de l’année.
Ces nouvelles fonctionnalités vont désormais permettre à tous les restaurateurs de gagner en efficacité à chaque service, mais aussi de sécuriser leurs revenus. Afin de se protéger des no-shows, TheFork met en place la pré-autorisation de la carte de crédit, en complément des fonctionnalités déjà existantes. Ce système vérifie la validité de la carte d’un client, avant même qu’il n’arrive.
D’autre part, toutes les campagnes marketing sont désormais centralisées afin que le restaurateur puisse mettre en place les campagnes les plus efficaces pour son établissement. « L’outil fournit des contenus optimisés, une configuration automatique et une gestion intelligente du budget — le tout depuis une seule et même plateforme », souligne TheFork. Enfin, l’assistant de reconnaissance d’appel fait son apparition. Ce dernier permet d’afficher immédiatement l’historique des réservations, les préférences et les coordonnées du client dès qu’il appelle. Les restaurateurs gagnent alors 30 secondes par prise de réservations et peuvent personnaliser leur expérience pour mieux les fidéliser.
TheFork va plus loin encore et a développé d’autres fonctionnalités comme la vue d’ensemble des performances d’un groupe de restaurants ; la fonction « Cross-sell » pour suggérer un restaurant lorsque leur premier choix est complet et enfin la mise en place de nouvelles langues. TheFork Manager parle désormais 10 langues, dont le chinois simplifié. N.G.