 
                                                    Infos d’ici et là
Vol ! Les cambriolages de food trucks sont malheureusement fréquents partout en France, et en voici un nouvel exemple : « Les patrons de La Petite Marmite ont été volés à Heudebouville (27) », annonçait Actu.fr dans un article partagé par Joris Bedeau. Et ce dernier de conseiller aux professionnels mobiles de « faire attention » quand ils travaillent dans leur camion : « Fermez à clé ! »
Annexe ! Depuis ses vacances, Joris Bedeau a publié la photo d’un food truck positionné en annexe du restaurant La Nassa à Acireale, en Sicile (1). Installé devant l’établissement, ce stand est utilisé « pour préparer les arancinis de la mer… et attirer les clients ! » a-t-il précisé, suggérant aux professionnels de s’en inspirer.
Planning ! Joris Bedeau a partagé un programme de semaine posté par Puccia Foodtruck (2) sur Facebook… en le présentant comme « un bon planning clair », insistant de fait sur l’importance de soigner la communication sur ses  emplacements pour satisfaire, attirer et fidéliser les clients.
emplacements pour satisfaire, attirer et fidéliser les clients.
Dur ! Le food truck et traiteur El Coche de Tambo a ouvert un restaurant-épicerie en mai, rue Godefroy Cavaignac à Paris 11e, baptisé L’Atelier de Tambo. « Et c’est une réussite ! » a lancé
Il reste 69% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Tendances restauration à partir de 30€
S'abonner

 
                             
                             
                             
                             
                            