Initié en 2016 par Romain Trollet, PDG de Assas Hotels, le concept RockyPop se veut ludique et convivial, à l’image des salles de karaoké et des jeux d’arcade dont sont dotés les hôtels ainsi que des nombreuses animations. Il vient de s’implanter à Marseille.
Nathalie Foulon
Côté restauration, cette approche festive passe par des ambiances différentes. Au RockyPop Marseille qui a ouvert en juillet dernier (le 4è de la marque), le client peut ainsi choisir entre trois ambiances, « brasserie », « Dolce Vita » ou « méditerranée ». « La carte est unique, mais le client choisit l’univers dans lequel il souhaite déjeuner ou dîner, ce qui permet de varier l’expérience au fil des visites. Le convive a ainsi l’impression de découvrir à chaque passage un univers différent et cela apporte une réelle diversité à celui qui vient plusieurs fois », souligne Romain Trollet. Situé à proximité du marché du Prado et du Vieux-Port à Marseille, le quatre étoiles de 96 chambres et appartements compte un peu plus de 200 couverts pour ses différents espaces de restauration.
A la carte
Sous la houlette du chef Paul Quignon, la cuisine fait la part belle aux plats à partager (planches de charcuterie, fromages, tapas…) et aux produits frais, de saison et, le plus souvent, locaux. Parmi les plats à la carte, des classiques comme le tartare de bœuf, des burgers, salades, mais également des spécialités locales telles que le carpaccio de
Il reste 60% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Tendances restauration à partir de 30€
S'abonner

