
À la mi-avril, c’est une nouvelle adresse tout de rouge vêtue qui ouvrait ses portes dans le Marais (Paris 3e) : Maslow Temple est la 3e adresse imaginée par le trio Julia Chican, Marine Ricklin et Medhi Favri. Ce dernier imagine pour l’occasion une carte 100% exclusive à l’établissement.
Au menu, Potatoes Churros Deluxe, Pithiviers de champi et jus réduit, ou encore Carpaccio Courgettes, Artichaut Dip & Crunch, sans oublier quelques saveurs asiatiques, à l’instar d’une Okonomiyaki, omelette japonaise au chou pointu, rehaussée d’une mayonnaise au gingembre et de pickles d’oignons rouges. Côté desserts, les becs gourmands pourront savourer un Paris-Beyrouth, au cœur de crème de sésame, ou une Profiterole Fraise Piment.
Côté décoration, elle a été imaginée par l’architecte Juliette Rubel. De beaux volumes, deux couleurs fortes (le rouge et le bordeaux), et des jeux de contrastes entre matériaux (bois teinté, marbre, acier émaillé). L’espace se divise en plusieurs ambiances : deux salles se parent de miroirs et de grandes tables d’hôtes en marbre, tandis que la troisième se dévoile sous 11 mètres de hauteur, prenant place entre les coursives métalliques, et sous une grande verrière. Le résultat ? Une ambiance à la fois chaleureuse et lumineuse.
L’expérience s’achève en soirée, dans le Graal Bar niché dans les hauteurs, et qui dévoile une atmosphère discrète et des cocktails pointus, résultats d’une démarche anti-gaspi.
I.E.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur