Les Babines de Mars, nouvelle table marseillaise

Les Babines de Mars, nouvelle table marseillaise

Le 18 mars, Igor de Prittwitz, formé à l’École Ferrandi et passé par plusieurs belles tables lyonnaises, reprenait l’ancien restaurant Les eaux de mars, pour ouvrir Les Babines de mars, à Marseille.


Il conserve de l’ancienne adresse l’équipe, et quelques touches culinaires. La décoration évolue, la carte se pare d’une offre gourmande plus large, d’apéros et d’une carte des vins plus personnelle.


Doté d’une trentaine de places en intérieur, et d’une vingtaine de couverts sur la terrasse, Les Babines de mars met à l’honneur le partage et la convivialité. La carte met en avant les producteurs locaux, et dévoile une Crème d’asperges, brousse et huile de menthe, une Saucisse, purée, beurre noisette ail des ours, jus de cochon et roquette, ou encore des Gnocchis, crème de Cantal, petits pois, huile de céleri. Sans oublier les desserts, tels qu’une Pavlova fraise, coulis, thé, oseille. Igor de Prittwitz explique : « Je veux que ce restaurant soit un véritable lieu de vie où l’on mange bien avec des produits frais et bien travaillés, le plus réputé du quartier, qui en demande encore plus. »


I.E.

>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur