Jools, entre bistrot et jazz

Jools, entre bistrot et jazz
DR

Jools, c'est un cocon élégant et bien vivant : son ouverture est prévue pour le 8 mai à Paris (14e). Derrière ce nouveau bistrot parisien, le duo Vanida Hoang et Julien Candella.


Ils proposent une carte mettant à l'honneur une cuisine française revisitée, qui évolue toutes les semaines. Le dimanche, un Sunday roast s'invite pour un moment de partage, tandis que le jeudi soir fait place au jazz swing. Plats végétariens, belles pièces de viande ou encore madeleines de Proust composent l'offre de cette nouvelle table festive.


La salle, spacieuse, est poursuivie d'une terrasse pour les jours ensoleillés, et se pare d'œuvres d'art, de bois et de pierre. « Jools, c'est un rêve qui devient réalité. Un bistrot pas chic bon genre, chaleureux, généreux, où l'on se sent comme à la maison sans jamais oublier qu'on est au restaurant. Notre ambition ? Créer un lieu qui nous ressemble. Un lieu vivant, sincère, et ouvert, où l'on mange bien, où l'on partage, où l'on vit », expliquent les deux propriétaires.


I.E.

>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur