Depuis le 21 juin 2025, Frivole, le nouveau restaurant de l’hôtel La Maison Champs Élysées, s’est implanté au cœur du Triangle d’Or. Mais qu’on ne s’y trompe pas, Frivole n’est pas qu’un simple restaurant d’hôtel. Avec son entrée indépendante, sa déco peaufinée, sa carte soignée et ses nombreux événements, il fait déjà le plein.
Pascale Benhaïem-Komlos
Impossible de le rater ! Son entrée indépendante est signalée par un néon lumineux, simple et chaleureux à la fois. On peut aussi accéder au restaurant par la terrasse via une petite porte qui donne sur le quartier d’affaires. Une entrée un peu «
privacy », appréciée par les entreprises, notamment les employés de LVMH, qui viennent y déjeuner le midi ou prendre un café, nous raconte Thomas, le directeur : « Nous avons réussi à en faire un lieu de destination, donc le midi, notre clientèle est surtout composée d’employés des sociétés voisines, le soir, la clientèle est très hétéroclite. »
Une déco
des plus chics
Frivole appartient au groupe Centaurus, qui possède des hôtels luxueux. Le groupe familial, créé par Jean-Bernard et Céline Falco, exploite notamment Maison Albar et Maison Cassandre… Et entame son développement dans le secteur de la restauration, avec ce premier établissement qui se veut également le premier restaurant festif du groupe. Imaginé par le duo
Il reste 79% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Tendances restauration à partir de 30€
S'abonner

