
Dès le 14 mai, Dunkin' s'installe en France, grâce à l'ouverture de son premier flagship parisien.
Présente dans une quarantaine de pays, l'enseigne propose une expérience de coffee shop, axant son offre autour d'une large gamme de boissons personnalisables et d'un assortiment de gourmandises (donuts, pâtisseries américaines, ou encore viennoiseries et sandwichs).
« Nous sommes impatients de faire découvrir l'univers Dunkin' aux consommateurs français. En France, le café et les pâtisseries sont une véritable culture, et nous sommes convaincus que notre concept coffee shop séduira. Notre ambition : proposer une expérience accessible, gourmande et flexible, quelque soit le moment de la journée », explique Alessandro Preda, PDG du groupe QSRP (master franchisé de Dunkin' en France).
L'établissement se veut un véritable lieu de vie, adoptant le nouveau design de la marque, "Recharge" : lumineux, coloré et confortable, le tout agrémenté de touches locales.
Cette première adresse devrait être suivie d'une seconde, située à la Gare Saint-Lazare. Et l'enseigne entend bien développer son concept à travers l'Hexagone dans les mois à venir.
I.E.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale