
Le 9 avril, c’est un espace lumineux de 280 mètres carrés sur deux niveaux qui ouvrait ses portes dans le 1er arrondissement parisien : cette nouvelle adresse Columbus Café marque une étape importante pour l’enseigne, qui prévoit d’ouvrir 30 nouveaux points de vente en 2025.
Le coffee shop Columbus Café Paris-Sébastopol s’inscrit par ailleurs dans la stratégie d’innovation produit menée par l’enseigne. Il servira ainsi de laboratoire, permettant à ses clients parisiens de vivre l’expérience complète du coffee-shop, tout en testant en exclusivité les nouveautés et innovations du groupe – à l’instar du Nitro Cold Brew.
Composé d’un lieu de vie lumineux et d’un parcours client digitalisé, ce nouveau point de vente présente également d’un espace boutique, le tout dans une décoration imaginée par l’agence Buzzman. À sa tête, le franchisé Etienne Ouvrard, représentant de la société Welcome (filiale du groupe Eram). Cette dernière exploite d’ores et déjà quatre établissements Columbus Café à Caen, Bordeaux, Toulouse et Levallois.
« Nous sommes très heureux de mettre le nouveau QG à la disposition des Parisiens, au cœur de la capitale, dans laquelle nous renforçons notre empreinte. Un Columbus Café n’est pas un coffee shop comme les autres : nous voulons qu’il soit un lieu de vie et d’échanges, avec une priorité sur la qualité de service et des boissons et gourmandises qui y sont servis. Cette nouvelle adresse, dans un lieu superbe, augmentera encore le nombre des aficionados de Columbus Café », s’est réjoui Frédéric Pastur, DG de Columbus Café.
I.E.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale