Bonne Heure : bistrot et bar à cocktails…

Tendances restauration

458

Bonne Heure : bistrot et bar à cocktails…
Photos ©AliceCasenave

Située à deux pas du Moulin Rouge, Bonne Heure s’impose comme une adresse polyvalente où le charme du bistrot parisien se mêle à l’énergie d’un bar à cocktails. Lancée en mai 2025 par les associés Matthieu Leroy et Gabriele Conte, l’adresse – ouverte toute la journée – étend son offre du petit-déjeuner jusqu’au bout de la nuit.


Par Lucas Jollivet


 


C’est au cœur de l’agitation parisienne, dans le neuvième arrondissement, que Bonne Heure a fait mouche. Derrière ses airs de bistrot moderne, le restaurant revendique une identité culinaire française assumée. « Pigalle, c’est une symbolique française qui a perduré pendant des années, un quartier ultra prisé des Parisiens et des touristes », estime le cofondateur Matthieu Leroy. Le restaurant reprend tous les codes du restaurant traditionnel français : de l’emblématique devanture rayée aux nuances lie-de-vin à l’intérieur, Bonne Heure réinvente la brasserie française avec un soupçon de modernité.


LA BRASSERIE À L’HONNEUR
Ouvert tout au long de la journée, Bonne Heure est l’une de ces adresses hybrides aux allures de brasserie le midi, et de lieu d’évasion le soir. « Le midi, nous axons notre offre à destination des entreprises, tandis que le soir il s’agit d’une clientèle très festive, très hype… », ajoute le cofondateur. Deux ambiances différentes mais fidèles à l’esprit « bistrot parisien ». « J’ai toujours eu l’idée d’un bistrot. Les tendances actuelles portent sur des concepts un peu pointus,


Il reste 59% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous