Cofondé par Céline Chung et Billy Pham, le groupe Bao Family se développe et intègre désormais le concept STREET Bangkok, fondé par Norman Kolton. La marque dédiée à la street food thaïlandaise à Paris rejoint le portefeuille du groupe dans le cadre de la création d’un nouvel ensemble baptisé Asian Club, structuré autour de différentes enseignes asiatiques à forte identité.
Faire la part belle à la street-food thaïlandaise
Le 6 février dernier, le nouveau concept de Street Bangkok était dévoilé, au sein du restaurant d'Etienne Marcel. Céline Chung et Billy Pham ont souhaité renouveler l'offre, en développant notamment la gamme de sauces et de poulets. La carte met à l’honneur la street-food thaïlandaise avec trois déclinaisons de poulet emblématiques : Gai Yang, Fried Chicken et Chicken Skewers Satay, accompagnées de riz, sauces maison et pickles. On y retrouve également des classiques comme le Pad Thaï, le Curry vert, le Tigre qui pleure, la soupe Tom Yum ou la salade de papaye, ainsi que des desserts traditionnels revisités comme le Mango Sticky Rice et le Street Thaï Toast. Les sauces maison, de la plus douce à la plus pimentée, restent fidèles aux saveurs thaïlandaises. Côté boissons, le Thaï Milk Tea, les cocktails fluorescents Yellow Spicy Coco et Blue Maï Thaï, la citronnade maison et les bières (dont la bière au piment “hot ale”) complètent l’expérience sensorielle.
Un décor immersif
Le décor, conçu par Imagina Studio et Céline Chung, incarne l’énergie urbaine et électrique de Bangkok . Pour ce faire, l'intérieur mise sur un jeu de matières brutes et de couleurs avec de l'inox et des tons vifs. Entre les banquettes inspirées des tuk-tuks, et les quelques des photos de plats traditionnels, le mobilier mêle quant à lui influences urbaines et culturelles traditionnelles thaïlandaises. Outre la carte, le spectacle se déroule auprès de la cuisine ouverte, où sont conçus sous les yeux des clients toutes les préparations à coup de belles flambées. La playlist hip-hop et rap, le bar à condiments et les détails immersifs comme les gants pour manger le poulet, prolongent l’expérience et invitent le client directement à Bangkok.


