Jōyō, c’est une fusion entre les États-Unis et le Japon. C’est aussi la nouvelle enseigne de restauration à table en franchise proposée par le Groupe Bertrand. L’enseigne a ouvert un nouveau flagship à Opéra (Paris 9e) fin juin.
Mêlant les ambiances d’un izakaya et d’un pub américain, l’espace se veut tamisé, mais aussi coloré. À la carte, la fusion est, là encore, bel est bien présente : smash burgers ou woks, makis ou california rolls, hots-dogs ou bao, ainsi que BBQ ribs et Korean BBQ proposent un véritable voyage culinaire au cœur de la capitale.
Jōyō, c’est aussi un lieu où l’art du cocktail est à sa place, du Jack Daniels au Saké, en passant par les milkshakes et les Bubble tea.
Concept créé par le Groupe BK en 2023, Jōyō compte d’ores et déjà une adresse, le Jōyō Kingersheim, près de Mulhouse (68), détenu par le franchisé Kamel Boulhadid. L’adresse de Paris sera toutefois le premier établissement ouvert sous la tutelle du Groupe Bertrand. Ce dernier a travaillé étroitement avec le Groupe BK afin de redéfinir l’identité de la franchise, tout en respectant l’essence première du concept. Le Groupe Bertrand entend bien ouvrir une trentaine d’adresses d’ici la fin 2026.
I.E.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale