Grégory Doucey, chef propriétaire du restaurant In Fine à Frontignan (34), signe une proposition exclusive pour La Boîte à Pizza : une pizza base crème fraîche, du poulet rôti, des tomates marinées, et des oignons frits, le tout agrémenté d’une sauce teriyaki à l’ail noir.
Depuis le lancement de l’initiative la Pizza des Grands Chefs, plus de 30 cuisiniers ont représenté l’enseigne à travers des créations inédites. Une tradition désormais très attendue, notamment de la part des franchisés du groupe : « Cette initiative fédère le réseau autour d’une démarche qualitative et apporte une valeur ajoutée unique, explique Elisa Charpentier, responsable marketing. C’est également une opportunité pour La Boîte à Pizza de mettre en avant son savoir-faire et son engagement en faveur d’une cuisine de qualité. »
Après avoir obtenu son CAP Cuisine en seulement 9 mois, Grégory Doucey a forgé son expérience dans plusieurs établissements du Sud de la France, à l’image de La Réserve Rimbaud ou de l’Hostellerie des Clos***. Il est ensuite revenu dans son Montpellier natal, avant de racheter le restaurant de l’un de ses anciens employeurs et de se lancer dans l’aventure In Fine. En l’espace de 2 ans, sa table a été récompensée par deux toques au Gault & Millau et un Bib Gourmand au guide Michelin.
T.T.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale