Le Viaduc des Art à Paris (avenue Daumesnil, 75012) où se côtoient culture, design, artisanat et divertissements, accueillait cet été Jamon Jamon. Il s’agit d’un tout nouvel espace contemporain de 260 m2, auquel s’ajoute une terrasse de 150 m2, mettant la gastronomie espagnole à l’honneur.
Divisé en deux espaces – un côté Bistrot et un autre, Epicerie Fine – Jamon Jamon propose planches de jambon ibérique « 100% Bellota », tapas, pintxos, tortillas et autres churros.
Un brunch gourmand et original est également servi le dimanche, à partir de 15,80 euros. L’Epicerie permet quant à elle de découvrir un large choix de charcuterie espagnole de porcs ibériques Bellota, vins, fromages et autres conserves typiques, ainsi que des huiles d’olives et des vinaigres.
A noter également, la présence d’un groupe de musique chaque vendredi offrant un concert à la fois acoustique et intimiste pour une ambiance des plus conviviales.
Un développement dans les villes de Lille et de Lyon serait également en projet pour Jamon Jamon, déjà présent à Bordeaux.
17 août 2016