La chaîne de pubs à l’inspiration australienne « Café Oz », créée en 1992 et aujourd’hui implantée dans plusieurs villes françaises avec six établissements (quatre à Paris, un à Lille et un à Montpellier), se développe avec l’ouverture du « Oz Club ».
L’Oz Club s’installe dans les sous-sols du Café Oz de Chatelet (18 Rue Saint-Denis, dans le 1er arrondissement de la capitale). La nouveauté ? Une version plus « chic », plus « clubbing ».
Ce nouvel espace pourra accueillir environ 300 personnes, dans un décor rappelant l’Australie. Le Café Oz, qui cible un public de « clubbers » entre 25 à 45 ans, a la particularité d’attirer les fans de sports en tous genres, grâce à la retransmission régulière de matchs internationaux.
Le nouveau-venu Oz Club ne devrait pas déroger à la règle, puisqu’il a été équipé de cinq écrans géants.
Enfin, la marque souhaite attirer un autre type de clientèle. L’Oz Club, avec plusieurs espaces modulables, du matériel de présentation, un traiteur et même un fumoir, propose d’accueillir des entreprises pour des séminaires, des conventions ou des cocktails dans ce lieu atypique.
25 mars 2016