Un 4ème Ouest Express a ouvert ses portes à Lyon. Après Vaise, la Part Dieu et Villefranche-sur-Saône, cette enseigne lancée en 2008 par Paul Bocuse et Jean Fleury prend ses quartiers à Confluence, au sein de l’ensemble Hikari, un bâtiment innovant en matière environnementale situé face au centre commercial. Un million d’euro d’investissement a été nécessaire pour ce projet, embauchant 30 personnes et accueillant une centaine de couverts sur 350 m2.
Ouest Express Confluence dispose également d’une terrasse d’une centaine de places assises, où l’on peut petit-déjeuner, déjeuner, manger sur le pouce, apprécier un cocktail en afterwork ou encore goûter tranquillement en famille – l’établissement étant ouvert 7 jours sur 7 de 7h30 à 23h.
Suivant le même concept que les 3 autres établissements, Ouest Express Confluence casse les barrières entre restaurants et restauration rapide avec un chef en cuisine, une sélection soignée de produits frais et de qualité, des recettes créatives (burger César Classic, César Colombo, Rossini ; salades, sandwichs tranchés minute, soupes, pâtes, etc.) et renouvelées régulièrement.
Les desserts ne sont pas en reste avec des verrines, des tartelettes, des créations pâtissières, des produits laitiers et autres fruits de saison. Jus de fruits frais pressés, bière pression, vins au verre et boissons chaudes sont également proposés au sein de l’établissement.
6 octobre 2015