Le groupe FrogPubs a annoncé avoir racheté le pub irlandais Kitty O’Shea’s Paris, le 5 janvier dernier. Considéré comme l’un des pubs les plus emblématiques de la capitale, le Kitty O’Shea’s Paris avait ouvert ses portes en 1986 au 10 rue des Capucines dans le 2ème arrondissement.
Dorénavant 11ème adresse française (9ème parisienne) de l’enseigne, le Kitty O’Shea’s Paris change de nom et devient le Frog Hop House. Il ouvrira ses portes le 13 janvier prochain après quelques travaux de rénovation qui ne devraient pas toucher à l’âme du lieu. Bières brassées maison et cuisine aux saveurs des Etats-Unis, Le Frog Hop House reprendra les clefs du succès de ses prédécesseurs.
« Cette reprise se fait en pleine conscience de notre responsabilité sociale vis-à-vis du personnel existant : dans un contexte économique tendu, nous sommes en effet heureux de conserver l’ensemble des emplois, d’intégrer et de former cette nouvelle équipe à nos produits », a indiqué Paul Chantler, président-fondateur de FrogPubs.
6 janvier 2015