Areas poursuit son expansion aux États-Unis

Areas poursuit son expansion aux États-Unis
©Shutterstock

Le 11 juillet dernier, Areas annonçait avoir fait l’acquisition de Travel Hospitality Services (THS), accélérant son expansion aux États-Unis. Cette acquisition, fruit d’un accord avec Delaware North, doit encore être soumise à l’approbation des autorités réglementaires américaines.​


Ce sont ainsi 237 établissements THS, répartis sur 22 aéroports américains, qui seront gérés par Areas. Ils sont soutenus par une équipe de 4 000 collaborateurs et génèrent un chiffre d’affaires annuel supérieur à 500 millions de dollars. 


Travel Hospitality Services est spécialisé dans l’hospitalité aéroportuaire. À l’issue de la clôture de la transaction, le nouvel ensemble sera chargé de l’exploitation de 369 établissements dans 27 pays et de 12 aires d’autoroutes. Une acquisition qui permet à Areas de devenir le deuxième opérateur en travel retail aux États-Unis.


« Avec l’acquisition de THS, nous franchissons une étape décisive dans notre stratégie de croissance sur le marché américain, en faisant des États-Unis notre première unité d’activité au niveau mondial. Nous consolidons également notre position de leader mondial dans notre secteur, avec l’ambition d’atteindre 3 milliards d’euros de chiffre d’affaires annuel », explique Oscar Vela, PDG d’Areas.


I.E.

> À LIRE AUSSI…